| -->Mapping : Idée de maps | |
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Froyok Bavard
Number of posts : 18 Registration date : 2006-05-24
| Subject: -->Mapping : Idée de maps Thu 1 Jun - 20:11 | |
| Même si chacun, fais ses propres maps, d'après le scénario, certains passage seront obligatoire (je veux dire que même vous devrez créer des maps ayant rapport avec l'histoire, pas simplement une reconversion) ?
Et puis, (la, c'est plutôt une question pour les mappeurs libres ^^) referez-vous quelques niveaux dans une ambiance ou un lieu similaire à la prison ou a la citadel ? (Pour la prison, si je me souvient bien, vous avez un screen la-dessus...). | |
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Cide Game Designer
Number of posts : 822 Localisation : Devant le PC Registration date : 2005-08-09
| Subject: Re: -->Mapping : Idée de maps Thu 1 Jun - 20:32 | |
| Bonsoir Tu as raison à un moment les reconversion ne suffise plus, et on a dû créer de nouvelle map en accord avec le scénario Des maps avec le thème citadel ne collerai pas vraiment a l'ambience général du mod, trop SF et futuriste pour le mod. Oui il y a bien des maps qui reprenne quelque peu l'ambience de Nova prospekt | |
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Kaghoki Level Designer
Number of posts : 616 Age : 33 Registration date : 2005-10-02
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Froyok Bavard
Number of posts : 18 Registration date : 2006-05-24
| Subject: Re: -->Mapping : Idée de maps Thu 1 Jun - 20:51 | |
| merci pour cette réponse, en voici une autre : quel temps maximum avez-vous mis pour reconvertir une maps ? (Je sais que la création doit être plus long...) | |
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Cide Game Designer
Number of posts : 822 Localisation : Devant le PC Registration date : 2005-08-09
| Subject: Re: -->Mapping : Idée de maps Thu 1 Jun - 20:55 | |
| Kaghoki: couendo s'inspire quelque peu de l'ambience de nova prospekt Froyok: Pour le temps d'une reconversion faudra demander a jC | |
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Kaghoki Level Designer
Number of posts : 616 Age : 33 Registration date : 2005-10-02
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Froyok Bavard
Number of posts : 18 Registration date : 2006-05-24
| Subject: Re: -->Mapping : Idée de maps Thu 1 Jun - 21:03 | |
| Et hop, une autre question : Vous arrive-t-il qu'uen fois une map reconverti, elle ne ressemble plus ou presque plus à l'originale ? (je vais loin la, et je m'égare dans le sujet du post) | |
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Kaghoki Level Designer
Number of posts : 616 Age : 33 Registration date : 2005-10-02
| Subject: Re: -->Mapping : Idée de maps Thu 1 Jun - 21:12 | |
| La conversion se fait principalement aux niveaux des textures et des entités , mais au final l'architecture est tres peu modifier sauf pour rendre la map au normes du mod , debut et fin logiques par rapport a la chronologique et senar | |
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jC_Omega Game Designer
Number of posts : 1862 Localisation : Vichy, France Registration date : 2005-08-08
| Subject: Re: -->Mapping : Idée de maps Thu 1 Jun - 22:03 | |
| oui les quelque map convertie sont des map a l'origine pour counter strike source, donc niveau architecture ca resemble pas du tout. sinon les 3/4 des map du mod sont nouvelle. pour convertie une map de css, il faut environ 20a 30h (en comptant que la map et terminer avant) car mapper pour un mod solo et bcp plus long que du multijoueur car en plus il y a plein d'entité et de script complex en plus. je te rassure le mod et bcp plus long que l'hl2 épisode 1, il y a des environnement très varier. niveau mapping nous en somme a la phase finalisation (relier les dernière map). tu va voir de nombreuse surprise propre au mod vont être révéler au public prochainement (je peut ps en dire plus ) attend toi a changer tes habitudes de joueur d'hl2 | |
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Kaghoki Level Designer
Number of posts : 616 Age : 33 Registration date : 2005-10-02
| Subject: Re: -->Mapping : Idée de maps Thu 1 Jun - 22:16 | |
| Pleins de Surprise d'attendent !!! | |
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pyritz Lead 3D Designer
Number of posts : 1557 Localisation : paris Registration date : 2005-10-10
| Subject: Re: -->Mapping : Idée de maps Thu 1 Jun - 23:21 | |
| D'ailleurs l'article du site sur le recyclage des maps est un peu vieux, il vaudrais mieux qu'on le vire, y'a plus grand interet a le laisser... | |
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| Subject: Re: -->Mapping : Idée de maps | |
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| -->Mapping : Idée de maps | |
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